Pertes vaginales rosées avec dépôts | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes vaginales rosées avec dépôts

Bonjour,
J'ai eu plusieurs rapports sexuels la semaine dernière avec mon ami, et après l'un d'entre eux, j'ai saigné en très petite quantité et cela s'est rapidement arrêté. Je dois dire que les rapports étaient assez "forts".
Durant un de ces rapports, le préservatif s'est retiré...J'ai donc pris sans tarder la pilule du lendemain (Norlévo).
Mon ami n'est pas infecté par une maladie genre MST ou VIH.
Bref, j'ai fait un test de grossesse hier (date présumée de mes règles) et il est négatif.
Néanmoins, depuis hier, j'ai des pertes vaginales rosées assez peu abondantes avec des petits dépôts blancs rosés en grande quantité.
Je n'ai pas de douleur particulière, excepté une sensation de brûlure au vagin peu intense.

salut,

A mon avis si tu as une douleur, il vaut mieux consulter.
La brulure peut être un signe de mycose ...
Ne tarde pas trop parce que ça pourrait s'intensifier et devenir plus que desagreable.

Biz
Cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact, les champignons, cela peut laisser de très mauvais souvenirs si on ne les traite pas.

Merci de votre réponse!
Une autre question qui peut paraître bizarre mais je la pose : un test de grossesse va t il virer positif en cas de grossesse extra utérine...?
Je saigne toujours, cette fois le sang est bien rouge et plus aucune trace de dépôts ni douleurs ni brûlure après avoir mis ovules (Pévaryl)....
Je pesne que ce sont mes règles, mais pas sûr, pas aussi abondant que d'habitude...
Merci de votre réponse!!!!!
Bises
Laurence