Bonjour tout le monde,
Suite a la reprise de pilule que j'avais arreté pendant un mois, j'avais laissé un post le mois dernier expliquant des pertes de sang sous mélodia au 15ème comprimé et qui on duré jusqu'au 28ème
, ce mois ci j'ai a nouveau des pertes depuis le 13ème comprimé, avec tension des seins, mais beaucoup moins importantes que le mois dernier, pertes marrons légères avec un peu de glaire rouge.J'ai appelé ma gynéco pour lui faire part de ce problème mais m'a conseillé de continuer de prendre ma pilule normalement, je la vois mercredi prochain...enfin comme j'ai quand meme des pertes beaucoup moins importantes, je garde espoir que mon corps s'habitue et que je n'aurai pas besoin de la changer, car je l'ai prise pdt un an avant l'arret d'un mois et je n'avais jamais rencontré ce problème avec mélodia...qu'en pensez vous? merci pour vos réponses
bizzzzzzzzz du nord!!!
Suite a la reprise de pilule que j'avais arreté pendant un mois, j'avais laissé un post le mois dernier expliquant des pertes de sang sous mélodia au 15ème comprimé et qui on duré jusqu'au 28ème

bizzzzzzzzz du nord!!!