pertes rosées et leger saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes rosées et leger saignement

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et depuis 2 jours j'avais des pertes rosée très légerement et ce matin je me suis levée et j'ai perdu un peu de sang. depuis j'ai des pertes rouges plutot foncées. Que dois-je faire ? Dois-je aller chez le medecin ou est-ce normal. Je suis légèrement paniquée.

Merci de votre aide

Bonjour Alex,

Même si des pertes sont fréquentes lors d'une grossesse, celles-ci doivent amener tout de même à consulter. Je te conseillerai donc de filer aux urgences de la mater pour voir ce qu'il se passe.
Les raisons sont multiples et rien ne sert de te dire quoi que ce soit. Rien ne vaut un contrôle écho.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vas voir ton gynéco lui seul pourra te rassurer sinon tu vas à l'hôpital le plus proche de chez toi aux urgences
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
En cas de douleurs ou de saignements même legers avec ou sans douleur, il faut aller faire controler le plus rapidement possible. Voili
Ema

CC

New Member
Pour BB1, j'ai perdu du sang vers 4 semaines puis vers 6 semaines, j'avais trop fait de transport (avion, voiture) et donc l'embryon en avait prit un coup, mais a tenu bon : 1 garçon de 5 ans maintenant. (j'ai été aux urgences et ils m'ont fait une écho + auscultation)

Pour BB2, j'ai perdu énormément de sang d'un coup au levé du lit vers 8 semaines, je pensais à une fausse couche donc direction les urgences, finalement rien d'anormal, on m'a dit que cela pouvait arriver au début (écho + auscultation) : 1 garçon de 9 mois maintenant.

La meilleure des solutions : va voir ton gygy ou urgence pour te rassurer, mieux vaut passer une demie journée aux urgences et avoir le coeur net que de ne rien faire, on ne sait jamais !

bizzzzzzz

CC