Pertes depuis J20...????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes depuis J20...?????????????

Bonjour, encore moi et mes questions.....Voilà, encore une fois ce mois ci, j'ai des pertes avant mes règles...mais là, elles durent plus longtemps....au début, elles sont de couleur très très foncée et depuis ce matin, elle s'éclaircissent....ces pertes ont débuté au j20 et j'en ai encore au j25....est-ce que qulqu'un peut m'expliquer??? devrais-je m'inquiéter???? je ne sais plus vers quel saint me vouer....MERCI d'avance!!!
Karam'ellexxx

juy

New Member
elles s'eclairssissent ca veut dire qu'elles deviennent rouge ou qu'elles s'estompent ??

Salut et merci de me répondre.
Hé bien, voici les détails pas très jolis....au début, les pertes sont presque noires...il y a des petits caillots me semble t'il...puis, au j23, elle sont devenues brunes pâles, tirant vers le rouge....et hier, j25, elles étaient plus rougeâtres...qu'en dis-tu??? est-ce un signe de début de ménopause??? car il semble que j'aie une réserve ovarienne diminuée, donc ca m'inquiète!!
Bisouxxx Karam'ellexxx

juy

New Member
ben ... je saurais pas te dire pour une menopause, a mon avis c'est tout simplement tes regles qui commencent un peu plus tot ! :roll: tu sais que notre corps et plein de surprise, juste pour nous faire tourner en bouriques !! :twisted:

salut Karam elle !

juste pour te dire que j'ai le même pb que toi, presque tous les mois, parfois un pe après j20 selon la longueur du cycle mais d'après le gynéco, mes courbes de temp sont normales et mes examens sont bons au niveau des hormones... je pense que c juste un signe qui annonce les règles... au moins, je me prends plus la tête pour savoir si je suis enceinte... :cry: :cry: :cry: je sais à l'avance que c'est non :evil:
j'attends depuis 2 ans... IAC n° 1 prévue fin mars

bises