Mumu Moderator Membre du personnel 16 Novembre 2005 #6 Oui, il peut y en avoir sans fécondation. J'ai eu aussi le tritest pas gai. Le résultat est en train d'apprendre à lire ! :wink:
Oui, il peut y en avoir sans fécondation. J'ai eu aussi le tritest pas gai. Le résultat est en train d'apprendre à lire ! :wink:
D dailli New Member 16 Novembre 2005 #7 la vie est marrante je suis ravie de te retrouver mumu bon ben nidation ou pas ya plusqu'a attendre : :?
la vie est marrante je suis ravie de te retrouver mumu bon ben nidation ou pas ya plusqu'a attendre : :?
D dailli New Member 16 Novembre 2005 #8 bon allez zou nous passons a table bonne soirée a bientot je ne manquerai pasd e repasser régulièrement maintenant que j'ai retrouvé le site au fait les anciens profil ont été effacés? je cherchais mes anciens messages mais je ne les trouve plus.... m'enfin on verra bises
bon allez zou nous passons a table bonne soirée a bientot je ne manquerai pasd e repasser régulièrement maintenant que j'ai retrouvé le site au fait les anciens profil ont été effacés? je cherchais mes anciens messages mais je ne les trouve plus.... m'enfin on verra bises
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Novembre 2005 #9 Le site a eu des "hics", passage de hackers et autres virus. Le Docteur a perdu une partie des données. Mais les membres sont toujours là !
Le site a eu des "hics", passage de hackers et autres virus. Le Docteur a perdu une partie des données. Mais les membres sont toujours là !