Jeudi matin, j'ai eu au réveil quelques pertes brunes ainsi qu'une pesanteur (comme pour les règles) dans le bas du ventre. J'ai appelé la clinique et ma gyné étant en congé ils m'ont proposé une écho pour voir.
A l'écho tout va bien, le bébé, le sac et l'utérus vont tous bien. La personne qui m'a fait l'écho me dit que si c'est dû a quelque chose de trop minime elle peut ne pas le voir et qu'il faudra un examen de ma gyné pour en savoir plus.
Je suis rentré à la maison et tout c'est arrangé sur le moment, mais ce matin (samedi) à nouveau des pertes brunes et cette douleur de règles dans le bas du ventre. Ces deux matins de pertes brûnatres j'avais une sensation d'irritation dans le vagin.
J'en suis à 6sa.
A quoi cela peut-il être dû, mon bébé peut-il à un moment en souffrir ?
Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
Noky.
A l'écho tout va bien, le bébé, le sac et l'utérus vont tous bien. La personne qui m'a fait l'écho me dit que si c'est dû a quelque chose de trop minime elle peut ne pas le voir et qu'il faudra un examen de ma gyné pour en savoir plus.
Je suis rentré à la maison et tout c'est arrangé sur le moment, mais ce matin (samedi) à nouveau des pertes brunes et cette douleur de règles dans le bas du ventre. Ces deux matins de pertes brûnatres j'avais une sensation d'irritation dans le vagin.
J'en suis à 6sa.
A quoi cela peut-il être dû, mon bébé peut-il à un moment en souffrir ?
Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
Noky.