pertes brunes + ventre dur à 22 SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunes + ventre dur à 22 SG

Depuis une semaine, malgré le repos, j'ai le ventre qui durcit et devient inconfortoble. Des pertes marrons apparaissent puis disparaissent. Mon médecin avait diagnstiqué une petite infection urinaire que j'ai traité. Maintenant, il me dit que mon col est 'sensible' et me prescrit du Sultrin crème (contre les mycoses? alors que son analyse n'avait rien révélé).
Ces symptomes sont-ils courants, dois-je m'inquiéter?
J'ai un boulot stressant et qui nécessite pas mal de déplacement voiture (de 150 à 250 km par jour).
J'ai besoin de vos avis...
Linda

bonjour linda,

je ne suis pas docteur, mais voici mon avis sur tes différents pb:

contractions à 22sa: normal tant que tu n'en a pas plus 15 par jour , quelles ne sont pas régulières et pas douloureuses.
perte brunatre : si ton gygy t'as dis que tu avais un col sensible, c sans doute la raison... peut être as-tu un ectropion comme moi qui saigne assez facilement. ..
250km/jour : vu ton état (contraction + stresse+ qq perte) , si j'étais ton docteur, je t'arrêterai. la voiture c pas bon pr les contractions... moi ca m'en donne plein !

bon courage et prends l'avis du doc et de murielle.

katell (39 sa)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je m'en tiens à des remarques générales puisqu'il m'est impossible de savoir où vous en êtes.
Si vous avez des contractions, il est peut être plus prident d'éviter les trajets qui peuvent être un élément agravant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour vos avis, j'ai vu mon gyné qui m'a interdit tout déplacement voitur et mis au repos forcé 2 semaines encore, cette fois sous Utrogestan.
C'est suite à vos avis que je l'ai encore rappelé... et j'ai bien fait.
Merci!