• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte rosées et courbe plate

Quand la température est inexploitable, que tu sois enceinte ou pas, soit c'est du raplapla, soit c'est les montagnes russes.

Encore une fois merci Mumu, ta réponse me redonne espoir et je me dis que tout n'est peut-être pas perdu pour ce mois...

Certaines d'entre vous on déjà eu ce genre de pertes rosées au moment de l'ovulation ? Je ne prends plus la pilulle depuis des années et c'est la 1ère fois que ça m'arrive...

Encore moi avec mes questions :roll:

Je pense vraiment que ma courbe n'est pas interprétable car elle ne ressemble à rien !

Alors si je me base sur les petits saignements que j'ai eu en milieu de cycle pour repérer mon ovulation, ils ont duré 3 jours J16 / 17 / 18 et je suis aujourd'hui à J31 et toujours pas de règles...

Ma question est sur ces 3 jours de saignements pensez vous que l'ovulation ait plutôt eu lieu au départ des saignements ou après ceux-ci ?

Je n'ai aucun symptome de grossesse, pas mal de pertes blanches et des douleurs de règles depuis plus d'une semaine, mais là je suis un peu perdue... Vous en pensez quoi ? J'ai peur que ce soit trop tôt pour faire un test.

Merci de me donner votre avis :wink:

Bisous

Hexane qui psychotte encore et toujours

Je pense vraiment que ma courbe n'est pas interprétable car elle ne ressemble à rien !

Alors si je me base sur les petits saignements que j'ai eu en milieu de cycle pour repérer mon ovulation, ils ont duré 3 jours J16 / 17 / 18 et je suis aujourd'hui à J31 et toujours pas de règles...

Ma question est sur ces 3 jours de saignements pensez vous que l'ovulation ait plutôt eu lieu au départ des saignements ou après ceux-ci ?

Je n'ai aucun symptome de grossesse, pas mal de pertes blanches et des douleurs de règles depuis plus d'une semaine, mais là je suis un peu perdue... Vous en pensez quoi ? J'ai peur que ce soit trop tôt pour faire un test.

Bisous

Bisous

Retour