perte marron pendant le début de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte marron pendant le début de grossesse

bonjour a toute

Moi aussi ca m'est arrive j'ai perdu des pertes marrons pendant 7 ou 8 jours mais ce n'etais pas des grosses pertes, maintenant sa vas mieux hier j'ai encore eu un petit peu de perte mes la elle sont clair et un peu jaune, je suis en tous debut de grossesse car je suis a 3sg+2j voila j'espere que sa peut te rassuré que tu n'est pas toute seul dans ce cas et moi aussi ca me rassure. :wink: bisous pénélope.[/b]

saignement

bonjours j'ai fais une pds qui confirme une grossesse de 3-4 semaines amenorrhée,2 jours après j'ai des saignement un peu comme des règles qui ont durés 48 heures,sans douleurs mais je suis inquiète et aurais aimé en savoir plus sur les règles anniversaires et les fausses couches.
Merci de vos réponses

Je pense qu'il faut de toutes façons aller passer une echo dès qu'il y a des saignements ou des pertes marrons.
Ce n'est parfois rien, et parfois le signe d'une fausse-couche.
Pour ma 1ere f-c, j'a eu de légères pertes rosées à 6SG, c'était un oeuf clair.
Pour ma 2e f-c, j'ai carrément perdu du sang bien rouge vers 3.5SG. J'avais un hématome à l'utérus, et j'ai finalement fait ma f-c à 5.5SG.

Bref, il ne faut pas s'alarmer, mais il faut aller passer une echo, il n'y a même pas besoin d'ordonnance. Il faut cependant attendre 4SG au moins, sinon avant ils ne pourront pas (ou pas sur) voir les battements cardiaques.

Je vous souhaite à toutes bon courage, et surtout une excellent grossesse,

bizzzz

enola

moi personnellement j'avais des pertes marrons et j'ai demandé à mon gygy, si cela était normal et il m'a répondu que oui et que c'était courant au début d'une grossesse, ou une petite mycose vaginale. Par contre si cela devient abondant, on ne parle plus de pertes, là il peut y avoir un début de FC. Si tu as des doutes n'hésite pas à consulter.

bonjour, ton message date de plus de quatre mois donc je ne sais pas ou tu en es, mais j'espere que tout va pour le mieux. je voulais juste dire que j'ai eu des pertes marrons en debut de grossesse, accompagnées de quelques doulerus tres diffuses au ventre, et lors de ma premiere echo le gyneco a pu voir que c'etait du a un petit decollement qui s'est heureusement resorbé tout seul assez vite. voila, je suis a 13 SG maintenant et tout va bien... je touche du bois!

grosses bises a toutes