perte marron pendant le début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte marron pendant le début de grossesse

bonjour j'aimerais savoir si les pertes marron que j'ai sont dues a quoi?
Je suis à 9 semaines d'aménorhées.J'ai besoin d'être rassurer merci de votre compréhension.

G

Guest

Guest
Ca peut arriver en début de grossesse. Assez souvent, c'est dû à l'insertion basse du placenta. Néanmoins, si les saignements persistent et, surtout, s'ils s'intensifient, va voir ton médecin...

Bisous
Sylvie

Bonjour,

J'ai également depuis samedi des pertes marrons et cela m'a paniqué mais j'ai contacté ma gynéco qui m'a dis que cela pouvait être normal en début de grossesse et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, chose que "j'essaie" de faire.. Elle m'a juste signalé qu'en cas de saignements importants, il fallait alors la consulter mais sinon, rien de grave.
Bon courage à toi et bonne continuation

Lytana

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

J'ai eu des pertes rouges au tout début de ma grossesse 3sg, 5sa, c'était la formation du placenta par bb selon le gygy.

Du sans marron, c'est du vieux sang, donc ne t'inquiète pas trop. Cela peut être des règles anniversaires, le placenta qui migre, ton col qui est un peu blessé.

Gros bisous.

T

tortue

Guest
Ben sans vouloir vous inquièter vous affoler ou quoi que ce soit, moi je dirais insistez pour passer une écho ! C'est peut être rien du tout (ma meilleure amie a saigné il y a une semaine à 10sa et ses jumeaux sont en pleine forme) mais ça peut aussi être un décollement ou un début de fausse couche (ça m'est arrivé deux fois). Et dans le cas d'un décollement, mieux vaut le savoir pour mettre toutes les chances de son coté en observant parfois un repos strict !
Alors je sais que les médecins cherchent parfois à ne pas creuser la sécu, mais tout de meme une écho à ce stade coute à peine plus de 40 euros... Alors n'hésitez pas à vous facher !