Perte marron 7j avant les règles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte marron 7j avant les règles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Tout est possible. Il ne faut pas se décourager, et faire "des travaux pratiques" en profitant bien des vacances.
 
#8
Bonjour,
Je n'arrive pas à decorcher meme en vacances ... surtout qu'on vient d'apprendre que deux amies viennent d'accoucher, d'autres enceinte (... que c'etait pas prevu - je deteste quand on me le precise d'ailleurs- ).
Je suis à J10, j'ai des pertes blanches assez liquide et des pics de temps à autre au niveau de l'ovaire gauche ( encore celui là). Je pense que la periode d'ovulation approche, alors que dernierement j'ai eu des cycles de 35j.
Je suis en stress parce que si je ne tombe pas enceinte ce mois ci, mon mari sera en deplacement à partir de debut septembre (1 à 3 semaines par mois), ce qui va rendre l'essai bebe tres difficile. J'ai quand meme prevu des week end pour le rejoindre mais ca ne tombe pas forcement sur la bonne periode ... bref ca me prend la tete!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Alors d'abord essaie de ne pas vous mettre la pression . J' ai vécu cela et crois moi les choses ne se sont pas arrangé.
Profitez l' un de l autre puisqu' une separation aura lieu sinon ton mari aura l' impression d'être être une machine à spermatozoïdes .
Les pertes marrons peuvent être de la glaire ou montrer un déséquilibre hormonal .
Je suis tombée enceinte après des mois et des mois de psychotage au moment où j ai dit cela ne sera pas ce mois ci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
D'accord avec Delph, arrête de focaliser sur les dates. Faites vous plaisir, profitez le plus possible l'un de l'autre, sans plus. Sinon, vu tous les témoignages que j'ai vu passer, que peux te garantir que cette fixation sur les dates est un excellent tue l'amour.