Perte de sang à 3,5 sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de sang à 3,5 sg

nancy

Peoplette souricette
Bonjour,

Je suis à 3,5 sg et hier vers 17h30 j'ai perdu du sang rouge (rien avant) en allant aux toilettes mais je n'avais pas mal du tout au ventre, aucune contraction utérine. Je suis rentrée dans ma ville pour aller aux urgences (1h de route).

A l'arrivée aux urgences, le sang avait nettement diminué. Actuellement j'ai de minuscules pertes marrons, les restants je suppose.

A l'écho on a bien vu un sac de 8 mm (pour l'instant on ne voit pas l'embryon encore) et il est bien placé dans l'utérus.

On m'a demandé de faire une pds hier soir, une lundi, une mercredi et un contrôle échographie vendredi pour voir si la grossesse évolue bien.

Je dois également prendre de l'********** en voie orale 3x 2 comprimés par jour. Par contre, on ne m'a pas dit si je devais aller travailler normalement lundi.

Je n'ai rien fait de spécial pour déclencher ce saignement. Je me suis juste énervée la veille, y a-t-il un lien?

Pouvez-vous me dire si cela arrive souvent? est-ce parce qu'une fc se prépare? Sinon pour quelles autres raisons? Puis-je encore avoir ce genre de pb à l'avenir et mener à terme une grossesse?

Si certaines filles ont des témoignagnes à m'apporter on peut m'écrire en privé ou sur un autre forum.

D'avance merci.

Nancy

coucou ma nancynette,

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais je t'écris juste pour te dire qu'on est de tout coeur avec toi et qu'on pense fort ++++++++
bisoussss

armelle

kalo

Active Member
Ma Nancynounette soeurette :)
Je ne sais pas trop quoi te dire...
Je voulais juste que tu saches que je pensais très fort à toi !
Courage et plein de ++++++++++++++++++ pour toi.
Gros bisous
Karine

coucou:)
g eu moi aussi des pertes de sang (tres abondant et bien rouge pendant 1-2heures puis plus rien ensuite)a environ 7 sg. je me suis rendue aux urgences car g t hyper paniquée. je pensais surtout a la FC. Aux urgences je suis tombée sur une personne po tres diplomate ki m'a annoncée....pertes de sang = menace de FC !. La g pleuré !! On a fait une echo le couer du bb battait toujours. Elle m'a dit de revenir ds une semaine pour voir l'evolution et m'a filé un traitement d'hormones et 15 jours d'arret.
On ne sait po du tout d'ou sont venus ces pertes de sang .... les mysteres de la nature.Elle m'a dit ke c hormonal ou un 2eme oeuf ki c evacué en fait elle savait po trop! Mais maintanant g une belle pucinette ki est en pleine forme !!
J'ai l'impression ke c assez frquent les pertes de sang en debut de grossesse.
En tout cas il ne fo po perdre espoir et penser positif pour bb !!
Je pense tres fort a toi

Bizzz a toi et a ton ti bout

Sim;);)