perte de poids et cycle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de poids et cycle

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
tout pareil pour moi, les memes symptomes et confirmé a l'echo des ovaires... :wink:

brise tu connais mon parcours meme s'il n'est pas rassurant :? la grossesse que j'ai gardé a été la seule sous metformine... peut etre juste une coincidence puisque j'essaye bb 2 et que gygy ne m'en a pas represcrit
gygy ne pense pas que les fc soient dues a mes ovaires, il ne posent de probleme que pour l'ovulation, le reste c'est ailleurs...

B

brisedemerette

Guest
oh je ne savais pas juy que tu étais sopk aussi..

Vous etes nombreuses sur le femi a avoir pris metformine et a avoir réussi a avoir une grossesse à terme avec, tu l'a pris combien de temps? Les trois premiers mois?

Ton vécu est un espoir pour moi juy.. car rien n'a été trouvé pour toi non plus, et Dylan est bel et bien là :heart:

je l'ai pris pendant 2 mois et j'ai arrété des que je fais le test positif... avant de tomber enceinte j'ai perdu 7 kilos en 2 mois avec metformine !!!
par contre je le redis encore gygy ne m'en a pas redonné pour cette fois... et d'ailleurs je crois que lily est tombée enceinte de sa seconde merveille sans rien prendre non plus :wink:
peut etre qu'une fois le chemin tracé il n'y a plus besoin mais je te dirais ca quand je serai de nouveau enceinte et que je serais sure de le guarder :wink:

moi je suis certaine que ca vaut le coup que tu essayes, insiste aupres des docs pour essayer, je suis d'ailleur surprise qu'ils n'y aient pas pensé avant... quand ma gygy me l'a prescrit on aurait dit que c'était logique :roll:

B

brisedemerette

Guest
Ok merci pour tes explications juy.. certaines le prennent jusqu'au trois mois de grossesse, d'où ma question..

Je vais essayer d'en parler lors de mon rendez vous, mais j'ai déjà tant de choses à "quémander" que ça n'est jamais simple de tout dire.. On verra bien, elle m'en a parlé une fois de la metformine, mais sans me la prescrire.. Elle pensait que ça m'aiderait aussi à mieux réagir aux stims, car d'un cycle à l autre pour moi c'est complètement variable.

Gros bisous juy