Perte de kilos acceptable lors d'une gastro ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de kilos acceptable lors d'une gastro ?

Merci les filles... on est donc à la limite, je verrai en la repesant demain matin... bisous...

Bonjour !

Je confirme - mon doc m'avait dit 10% aussi.
A calculer et à surveiller...
:goodman: à ta fille...

Bises

Laet'

Aujourd'hui elle a bu son biberon du matin sans le revomir... elle a vomi son repas du midi... et bu un demi biberon ce soir...
Elle est à 11 kilos 600 ( je l'ai pesée ce soir après le bain ) ... ça me semble aller mieux malgré tout elle reste très faible... elle tombe dès qu'elle marche un peu... et pleure beaucoup...
J'ai presque honte de dire ça mais demain je bosse et c'est mes parents qui viennent la garder et j'en suis contente... ça va me soulager un peu... car mon homme et ses horaires font que j'ai assumé ces journées pratiquement toute seule et que c'est très éprouvant à la fois physiquement mais surtout nerveusement....

Merci Zange d'avoir pris des nouvelles et merci aux filles d'avoir répondu...

Malaury ayant continué à vomir aujourd'hui, je me suis donc rendue aux urgences... le médecin m'a dit que j'avais bien fait, elle avait bien commencé à de déshydrater... résultats de la prise de sang pas catastrophiques dixit le médecin mais il était temps !

Ce que je ne savais pas c'est que lorsque l'enfant a trop vomi et qu'il n'a plus assez de sucre, il produit un truc ( j'ai pas tout retenu ) qui induit un réflexe de vomissement automatique... bref elle aurait continué à vomir...

Le médecin a proposé de l'hospitaliser mais comme je n'étais pas pour elle m'a proposé une solution intermédiaire : la perfuser le plus longtemps possible et la faire manger au bout d'un moment et si elle ne vomissait pas, elle pouvait sortir... elle a donc été perfusée 5 heures, a mangé un tiers de compote qu'elle n'a pas revomi...
Nous sommes sortis avec la promesse de revenir si elle n'allait pas mieux !