• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte d'appetit

+ 1 bébé prends de la place perso j'étais toujours en train de grignoter à la fin, un vrai repas ce n'était pas faisable :wink:

bon courage

ça devient déjà plus trop faisable, mais je me rassure en me disant que c'est bientôt la fin.

En plus la faim me réveil, c'est donc pas totalement désespéré :wink:

tout comme toi, j'ai perdu l'appetit assez progrssivement, les fesses de mon petit bout n'était pas sur un côté mais en plein milieu ! Mal aux cotes et vraiment pas faim... Je n'avais pris qu 7 kg et ma puce est née le 17 septembre à terme, elle faisait 3,050kg. Donc pas d'inquiétude, les bb trouvent toujours de quoi s'alimenter sur les réserves de leur maman !
BISOUS et bon courage pour la suite.

ouah les filles que 7 kilos??? zavez fait comment .... moi suis a 9 kilos pour 7 mois de grossesse et je surveille tout... car moi c'est pas tant la faim que le grignottage qui a pris une belle ampleur avec mon arret hiiiiiiiiiiiii j'ai encore deux bons mois a faire je vais taper dans les 12 kilos pfffff zut alors!!!
bon enfin ce que je peux en dire c'est ce que me disait ma sage femme a savoir que bébé lui il se sert dans tous les cas et que c'est plus maman qui va avoir des carences alors forcez vous meme a manger des soupes qui sont liquides mais riches en vitamines!!!
bizzzzzzzzzzzzz

J'ai pris que 6kg et j'en suis au début du 8ème, j'ai peur de maigrir à peu manger, surtout que BB effectivement ne se laisse pas mourir, elle fait 1kg888, et est estimée à 3kg300 à 300g près.

Alors j'ai plutôt intérêt à manger si je ne veux pas être trop maigre en sortant de la maternité

Retour