Personne ne comprends | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Personne ne comprends

#16
il existe des personnes qui ne savent pas tourner 7 fois leur langues dans leurs bouches!! il suffit de dire stop et elle reflechira un peu plus par la suite !!
 
#17
Moi, aussi, g tendance à tout prendre mal cette semaine !!!

Mes règles qui sont arrivées m'ont désespérées, g peur d'attendre encore longtemps avant d'être à nouveau enceinte, comme la première fois.
 
#18
Bonjour emilie :wink:

Comme je te comprends ...
Lorsque j'ai perdu ma fille, ma soeur était enceinte de 3 mois de moins que moi. Je te laisse imaginer dans quel état j'étais, difficile de l'éviter, difficile de ne pas l'entendre parler avec les autres de sa fille, de sa grossesse... Autant de douleurs et de coups que l'on me portait à moi.

Elle pensait le faire discretement, elle ne pouvait pas non plus nier sa grossesse parce que moi j'avais perdu mon bb. Bref gros pétage de plombs de ma part : j'ai arrêté de la voir. Gros soulagement aussi du coup, c'était trop pour moi.

Tu as subi ton IMG il y a très peu de temps, et moi aussi à peu près à ce stade je voulais avoir des réactions logiques et en même temps que l'on comprenne que j'étais fragile. Mais les gens quels qu'ils soient font parfois preuve d'un monstrueux egoïsme.

Un jour, tu vas supporter ces choses sans les prendre pour toi car les gens les disent sans songer à la profonde douleur que tu ressens. Ils croient tout bêtement que tu vas mieux.
Alors dis leur que tu souffres, que ton bb te manque mais que tu veux poursuivre ta vie sans pour autant "oublier". Eux, ils ont oublié ...

Je t"embrasse et je te souhaite encore beaucoup de courage.
Très vite un nouveau bonheur pour toi j'espère.

Gros bisous
cathy
 
#19
Chère Émilie,

C'est bête à dire, mais ceux qui n'ont pas passé par là ont de la difficulté à comprendre, à moins d'être émotifs et sensibles. Ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde sur cette terre...

Tu as droit à ta peine et tu as le droit d'être respectée dans ce que tu vis.

Courage!
 
T

tortue

Guest
#20
SAns te disputer avec cette collègue, je pense que tu dois simplement lui dire que parfois c'est difficile pour toi d'entendre aprler de bébés à longueur de temps... Ma collègue aussi avait un bébé... Elle a toujours fait preuve de tact... Et attendu que ce soit moi qui demande à voir des photos ou ses derniers achats de fringues pendant la pause déjeuner... Ne te laisse pas faire, protège toi tu as déjà suffisamment à gérer ta souffrance sans qu'on t'en rajoute.
Courage, bisous