Personne ne comprends | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Personne ne comprends

Bonjour

Je suis un petit énervée en ce moment, déjà il y a eu les regles qui sont arrivées (douloureuses en +) puis les gens qui font comme si s'etait du passé et me parlent de bébé à longueurs de journée, mes amies, mes collègues de travail ... du genre : ma cousine a fait une écho, elle c le sexe, ah tu verrais son ventre c trop mignon, il a trop grossi tu verrais...

Un peu ça va, tant mieux pour eux, mais toute la journée, à force ca devient énervant, je prends ça comme un manque de respect, il y a plein d'autres personnes mais non c'est à moi qu'on parle de ça....

Je suis triste

M

marly

Guest
certains manquent vraiment de tact je trouve....

faire comme si de rien etait.. c'est passé... pffff... ils ne se rendent meme pas compte du mal qu'ils peuvent faire...

je comprends emilie que tu sois triste....

je te fais plein de bisous et je pense fort à toi

A ta place moi je leur dirais que ça te fait très mal d'entendre ça, je sais que moi je pourrais devenir très très mauvaise avec des trucs comme ça.

Non je veux pas leur dire que ça me fait mal , elles devraient comprendre d'elles-mêmes non? puis en + je considere déjà que je m'en remets assez bien, je peux en parler, j'aime voir les autres bébés mais n'exagerons rien au point qu'on me parle toute la journée d'une fille qui en + etait du même mois que moi, comme ça, ca me montre ou je devrais en être dans ma grossesse, sympa !!!!

et oui les gens sont bien maladroits, en fait ils ne se rendent même pas compte de la peine que tu as ! Pour eux comme tu dis c'est comme ça, c'est du passé. Tu pourrais peut être leur expliquer calmement que ce n'est pas le meilleur moment pour qu'ils te déballent leurs histoires de gros ventre. Courage !