peridurale ou non | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peridurale ou non

je suis a 37 SA l accouchement doit etre declenche dans 2 semaines a cause d une sciatique paralysante je ne souhaite pas la peridurale que j ai eu pour mes 2 autres accouchements j ai peur d avoir mal si vous etes dans mon cas avez vous reussi a supporter la douleur ou avez vous choisi la peridurale au dernier moment l anesthesiste m a dit que pour un troisieme accouchement il ne pouvait pas faire la peridurale a plus de 5 cm d ouverture du col

J'ai accouché 2 fois sans péridurale, car trop rapidement pour pouvoir en bénéficier. C'est sûr que la douleur est là, grandement majorée par le stress... Mais la douleur est différente pour chacune, en fonction de sa capacité à la gérer...
En fait, dès que le petit bout est posé sur le ventre, on oublie tout, tellement le moment est magique...
Essaye de rester zen... Plus facile à dire qu'à faire !!!

oui moi pour mon 2ème, j'ai pas eu le temps d'avoir la péri alors oui ça fait mal, mais respire à fond lors des contractions, en fait tu te focalises sur ta respiration et ta douleur " s'atténue " si on peut dire ! Mais comme dit meije, dès que bébé est là, pffffff on oublie tt, courage

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais tout depend combien de temps tu attends, dans mon cas c'est en nombre de jours que j'ai attendu sous contractions et là supporter des contractions ça devient treeeeeees decilat.
A toi de voir au moment venu.
Ema

Je dirais comme Ema : il y a l'intensité, et il y a la durée. Plus ça dure longtemps, plus tu es fatiguée, et moins c'est supportable. Mais si ça dure trop longtemps, tu devrais avoir le temps de changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard...
L'autre point à prendre en compte, c'est que pour un déclenchement, il parait que les contractions sont encore plus douloureuses.