peridurale ou non | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peridurale ou non

G

Guest

Guest
j'ai été déclenchée (et d'après ce que j'ai pu entendre et ma soeur me l'a confirmé pour avoir été déclenchée pour sa 5ème fille) les contractions sont plus douloureuses. En fait elles sont tout de suite très intenses et on a pas beaucoup de répis. Donc j'ai réclamé la péri (à 5 cm d'ouverture).
A peine 15 min plus tard j'étais soulagée (mais je temblais de partout, ça doit être l'effet de la péri) et je pense qu'elle a été un peu trop dosée car je ne ressentais pas l'envie de pousser et donc l'impression de pas pousser correctement.

Maintenant pour bb2 si je dois être déclenchée j'envisage de nouveau la péri, si pas j'essayerai sans.

bisous

Pour mes 2 accouchements, je n'ai pas eu la péridurale, pour la 1ere, elle est passée comme une lettre à la poste, pour le scond, j'ai un peu plus dégusté, mais bon je ne regrette pas,de plus mes accouchement ont été très rapides ( 3h pour la 1ere et 1h15 pour le scd...) mais il est vrai que c'est très personnel... si effectivemnet pour un déclenchement, les contractions sont intenses dès le début, tu pourra vite t'appercevoir si tu te sents d'accoucher sans ou pas... Je ne voulais pas la péridurale car j'appréhendais plus la péridurale que les douleurs des contractions, je pense que si mon 2eme accouchement avait duré, je l'aurais demandé sans aucune hésitation... Bon courage!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Péri pour les deux et franchement pour j'ai bien apprécié, pour Chloé en particulier. Déclenché pour dépassement de terme et je confirme c'est beaucoup plus douloureux qu'un accouchement "naturel". Après, chacune fait comme elle veut / peut....