peri ou pas que preferez vous,? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peri ou pas que preferez vous,?

je ne voulais pasde péri... je me suis préparer pdt 9 mois relaxation et tout le bazar....je voulais sentir mon bébé descednre passer....le jour J je n'ai pas eu le choix enfin si : soit péri soit césarienne avous de voir..ok ok périiiiiiiiiiiiiiiii je ne les pas regretter! j'avais une pompe et je m'envoyais les doses qd c'était nécessaire...la sf mavait demander de regarder le temps entre chaque injection ( 45 min environ) puis elle me disais : le bb est a 4 h de venir ( par exemple) dc hop injection...puis loesqu'il fu a 2 h j'ai stoppé les injection dc je l'ai senti descendre et sortir ( ça c sur un boulet de canon!) dc je regrette rien :) et je recommencerai...un conseil ! prépare toi a ne pas avoir de péri (qql fois on la veut absolument puis differentes choses viennent perturber au jour J et pas d epéri grrrrr) demande toutes les infos a l'anesthésiste :) par injection je trouve ça extra :)

allé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

nath et Vâni qui avale dort avale dort avale

Ben moi j'ai mis j'hésite car je sais pas trop j'ai peur des piqures etje suis pas très rassuré par les risques de la peri n'ont plus mais bon moi je suis une grande trouillarde aussi il faut dire.

Mais sinon ce que je veux ce comme elle à eu Nathoune c'est à dire la pompe,il fond une 1 er injection dans le dos pui sensuite on as une perfu dans le bras et c'est la maman qui gére suivant la douleur.

Ma cousine la eu et je trouve ça géniiiiiiiiiiiiiiiial mais je sais pas si dans ma clinique il le fond va vamloir que je discute sec avec l'anesthésiste;).

Sinon si c'est la "vrai péri"(si je puis dire) ben je veux évité et voir si je suis capable ou pas.

Voilà en tout cas je sais que quand je dis ça à certaine femme elle dise que je suis maso et je trouve quelle elles sont débiles et toc :p alors si tu as des réflexions remet les en place.

Cecilious 21sg 23sa:p

cecilious

Moi j'ai sans ,j'ai 4 enfants et ma premiere j'ai fais une peri sa a mal tourner et au 3 autre je n'est pas fait de peri et s'etais genial on vie a fon l'accouchement et apres chaque accouchement je me suis lever 3 heure apres en pleine forme.

salut et bisssssssssssss cricri

moi j'ai eu le péri d'office, je ne la voulais pas mais comme j'avais des contractions toutes les 5 minutes depuis le dimanche soir et que le mardi matin je n'était qu'a 3 ils m'ont dit on fait la péri car vous êtes fatigué et ca va aider le travail. Et j'ai trouvé ça sensas je n'avais quasiment pas dormi depuis le dimanche et d'un seul coup plus de douleur. Par contre pour moi j'ai eu une premiere injection el ils ont laissé le catheter branché sur un pompe automatique, je n'ai pas eu a gérer les nouvelles doses elles se faisaient toutes seules. la péri c'est arrété juste avant sa naissance et je l'ai bien senti descendre et bien ressenti l'envie de pousser. La seule chose qui me paraissait bizarre c'est pendant tout le travail je ne sentais pas mes jambes et si je me touchais j'avais l'impression de toucher du caouctchouc avec lequel on fait les balles anti stress.

A autre chose on est bien souvent sondé lorque on est sous péri et j'avais l'impression après l'accouchement de ne plus savoir faire pipi.

becca et thibault 5mois