Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon echo est pour mi avril et c est une tite fille
et pour le prix enfaite il avait un rouleau de ce bout de plastique qui sert de tige et il en a coupé un morceau, mais on dirait un gros morceau de fils de peche ( pour gros poisson ) mais a mon avis il en a des + cher :!: :wink:
et de rien pour mes reponse
Tu as raison, a mon avis il doit en avoir des plus cher, peut-être des piercings déjà tout fait (la tige avec les boules).
Alors tu as un ti mois à attendre avant de revoir ta petite puce !
Je suis contente pour toi, c'est génial ! Je penserai à toi pour l'écho !!
Pleins de gros bisous pour toi !!
J'ai pas tout lu (dsl), mais je réponds juste sur le coup des vergetures, ça s'est malheureusement vérifié pour moi.
Première grossesse: j'ai enlevé mon piercing immédiatement, ma peau a craqué entre les deux trous faisant comme une cicatrice (pas beau)
Je n'ai pas remis le piercing après cette grossesse.
Là, je suis enceinte de 5 mois de mon deuxième bébé et des vergeturs sont apparues à l'endroit même de l'ancien piercing car on voit bien que la peau a été fragilisée par les trous à cet endroit.
Dommage car je n'ai pas eu de vergeture la première fois et là elles commencent à partir en étoile depuis le nombril
Si j'avais su, je n'aurais jamais fait de peircing
Merci pour ton témoignage Vava, ça peut servir. Mais apparemment, ça dépent la peau de chaque femmes ! Moi j'ai déjà un piercing au nombril, donc c'est trop tard !! On verra si ça me fait pareil qu'a toi !
Merci, bisous et bonne grossesse à toi !!