Percage oreille ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Percage oreille ???

Une tite question , j'ai ma puce qui a 14 mois et demi et j'aimerai bien lui faire percer les oreilles quand elle sera un peu plus grande

ma question c'est à partir de quel age vous pensez que je peux le faire faire , je suis allée dans une boutique qui vend des bijoux gadget et des articles cheveux qui fait aussi des percages d'oreilles , je leur ai demandé et elle m'ont répondu a partir de 6 mois avec le carnet de santé :shock: ca m'a parru très jeune .....

merci d'avance :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,

Oui cela peut ce faire très jeune, moi j'en vois bcp des petites filles avec des boucles d'oreilles ;)

Mon avis perso: moi je préfère attendre que cela vienne d'elle.

J'ai pas envie de le faire parce que moi je veux mais bon cela est mon avais hein cela n'empeche pas que je trouve ça mimi ;)

Bisous

En Espagne ils le font a la maternité et moi ma maman me l'a fait faire je devais avoir 2 ans. Je m'en souviens encore mais je suis bien contente qu'elle l'ait fait faire parce que je n'aurais jamais eu le courage. Depuis le temps que j'aimerais en faire un au nombril... :roll:

mariam

Active Member
moi

ma pediatre m'a dis d'attendre que ma fille est eux les 3 rappelles pour la polio, tetanos etc après je peux le faire et elle me déconseille de le faire en été car elle dis que sa suppure un peu et qe sa peux provoquer des petites démangeaisons avec la chaleur. :wink:

dadi1

Active Member
coucou!
Je viens de faire percer les oreilles de ma puce samedi dernier et elle a 7 mois.
J'ai fais pareil a ma 1ere fille a meme age sans aucun soucis.
J lui ai mis une creme anesthesiante 1h avant et pas un pleurs.
bizous