hello! j'ai 1 question aux mamans donnant du lait pepti junior à leur bébé. Cela fait 1 semaine que je donne ce lait à mon bb de 4 mois et demi sur les recommandations de l'allergologue que nous consultons, car il a beaucoup d'eczéma et, en attendant le résultat des tests, l'allergo m'a fait changer de lait . Je voudrais savoir quelle est la fréquence et l'aspect des selles de vos bébés prenant ce lait car, depuis que j'ai commencé, mon fils ne fait qu'1 selle molle par jour et elle est de couleur vert foncé (on dirait de la moutarde 1 peu liquide et de couleur verte :shock: , lol!!!), pour l'instant je ne m'inquiète pas trop car la fréquence des selles n'augmente pas (je ne pense pas qu'il aie la diarrhée) mais je me demandais si cela était normal, est-ce que ça peut être dû à ce lait??? aussi lorsqu'il a de petits renvois ils sont "comme de l'eau" (faut dire que ce lait n'a pas le même aspect que les autres dans le bib, c'est à dire qu'ils sont transparents et n'ont pas la couleur blanche du "lait de vache". Je ne sais pas si j'ai été très claire là :roll:
Merci d'avance de me faire part de votre expérience
fifi
ps: j'ai reçu les résultats et le seul + concerne le blanc d'oeuf (2.02Ku/l classe 2) je pense que je vais donc pouvoir redonner du lait infantile "classique" (2ème âge maintenant) à mon bb car il ne présente aucune allergie au lait, j'attends que l'allergo revienne de vacances pour lui poser la question.
Merci d'avance de me faire part de votre expérience

fifi
ps: j'ai reçu les résultats et le seul + concerne le blanc d'oeuf (2.02Ku/l classe 2) je pense que je vais donc pouvoir redonner du lait infantile "classique" (2ème âge maintenant) à mon bb car il ne présente aucune allergie au lait, j'attends que l'allergo revienne de vacances pour lui poser la question.