F Francesita Guest 5 Avril 2008 #76 tess74330 a dit: Peggy sort demain Youpi !!! trop cool !!! elle va retrouver ces deux ptits hommes Cliquez pour agrandir... Oh super :heart:
tess74330 a dit: Peggy sort demain Youpi !!! trop cool !!! elle va retrouver ces deux ptits hommes Cliquez pour agrandir... Oh super :heart:
peggy27 Maman Comblée 6 Avril 2008 #78 Yes, chui là. Avec Edwinou ... mon homme et VOUS !!! et entière!! bisous et encore merci pour toutes vos pensées qui m'ont accompagnées durant ce petit séjour à la clinique!! Les détails, plus tard, dans divers Gynéco. mais comme vous le dites, les details sont derriere moi !
Yes, chui là. Avec Edwinou ... mon homme et VOUS !!! et entière!! bisous et encore merci pour toutes vos pensées qui m'ont accompagnées durant ce petit séjour à la clinique!! Les détails, plus tard, dans divers Gynéco. mais comme vous le dites, les details sont derriere moi !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Avril 2008 #79 Youpiiii ! HOLA Ton retour me fait trop plaisir!