Blanchette Well-Known Member 31 Mars 2008 #16 Douces pensées pour toi Peggy, j'espère que tout va bien se passer et qu'on aura très vite de tes nouvelles :goodman:
Douces pensées pour toi Peggy, j'espère que tout va bien se passer et qu'on aura très vite de tes nouvelles :goodman:
B Biblette New Member 31 Mars 2008 #17 attends j'ai un gros stress là : une GEU ??? Mais elle avait déja eu un pb il y a quelques temps c'était pas déja ça j'espère ! Les boules vraiment
attends j'ai un gros stress là : une GEU ??? Mais elle avait déja eu un pb il y a quelques temps c'était pas déja ça j'espère ! Les boules vraiment
S skinette Active Member 31 Mars 2008 #18 Pfffffffff Plein de pensées pour Toi Peggy ... Je pense fort à Toi. Bisous , Courage . Merci Tess de nous tenir au courant . ...
Pfffffffff Plein de pensées pour Toi Peggy ... Je pense fort à Toi. Bisous , Courage . Merci Tess de nous tenir au courant . ...
C Cindy la comptable New Member 31 Mars 2008 #20 Toutes mes énergies positives pour que tu rentres vite à la maison en pleine forme Peggy !!!!! :heart:
Toutes mes énergies positives pour que tu rentres vite à la maison en pleine forme Peggy !!!!! :heart: