pensée pour notre pimprenelle | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensée pour notre pimprenelle

moi je suis encore plus en retard :oops:

gros bisous à toi Pimp et je t'envoie tout le courage que peux :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Merci les filles, mais il n'y a pas de miracle...
Les staffs des 3 hôpitaux parisiens que je suis allée voir arrivent à la même conclusion...
Mais je ne suis pas encore prête moralement à me faire opérer, je vais d'abord avancer le travail de "deuil", de plus le service dans lequel je suis suivie va être déplacé pour être reconstruit, donc l'intervention ne sera pas avant juin. (elle aurait pu arriver maintenant, mais vu que je ne suis pas prête...)
Il faut que j'accepte pour vivre et élever des enfants, je perde ma capacité à enfanter. C'est toute la difficulté de la situation.

OH ma douce..... je suis si triste ma pimp. J'auais tellement voulu qu'il y ait une petite lueur d'espoir à la suite de ce rendez-vous :( :(

Je ne peux que tenter d'imaginer ce que tu ressens ma douce, et mon coeur se tort de douleur :( :( :(

Prends ton temps pour faire ton deuil ma marion, si tu as besoin de parler nous sommes là, à tes côtés, dès que tu en as besoin.

Mille bisous doux ma pimp adorée, je te serre fort dans mes bras

susie

Active Member
Petite Pimprenelle!

Je n'ai jamais répondu à tes posts, mais là, je voulais absolument te dire combien je suis triste pour toi... :cry:Combien cela me fait souffrir de voir des histoires comme la tienne...Et combien la vie est injuste trop souvent...
Je ne sais pas ce qu'à ton utérus exactement, mais donc la conclusion de tous ces médecins, c'est qu'il faut te l'enlever...
Tu as raison de ne pas te faire opérer maintenant si tu ne te sens pas prête dans ta tête. De toute façon, là, c'est trop frais pour toi encore, il faut que tu digères cette triste nouvelle. Prends le temps qu'il te faudra! Et si t peux conserver tes ovaires, ce que j'ai cru comprendre dans un autre post, et bien accroche-toi à cette idée tite pimprenelle! Tu auras toujours tes ovaires, donc des ovules, donc un bb en puissance!
Je pense à toi très, très fort!

Susie

...............................................................
:cry:
prends tout le temps nécessaire pour que ce soit le moins douloureux possible pour toi!!!!
je suis de tout coeur avec toi, c'est trop injuste!! mais je suis sure qu'après cette terrible nouvelle, pleins de belles choses t'attendent!!!!
je l'espere du fond du coeur!!!!! courage!!! c'est très dur, je ne peux pas me mettre a ta place, ni comprendre ne serait-ce qu'un 10eme ce que tu ressens, mais je t'envois tout mon soutien!!!!
bisoussssssssssssssss