pensée pour notre pimprenelle | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensée pour notre pimprenelle

pimprenelle57

Well-Known Member
Si vous saviez ce que ça me fait de voir ce message remonter! Jeudi, je vais voir mon médecin, faut que je lui donne ma décision. (qui est prise :cry: :cry: , je n'ai pas trop le choix :cry: :cry: ) Va falloir fixer la date, ça sera en juin car le service est fermé en mai pour cause de déménagement.
J'ai contacté une association (j'en ai déjà parlé, c'est MAIA), et j'ai pris contact avec une fille qui a été dans le même genre de situation que moi. (elle cancer sûr de l'endomètre, hysterectomie à 30 ans, sans enfant)
Ca fait du bien de voir qu'on peut remonter la pente et se battre.
A côté de ça, c'est pas la joie avec mon chéri, ben ouais, déjà que je n'étais pas un cadeau, là c'est pire! J'ai passé un we pas terrible du tout, même s'il s'est bien terminé, mais faut que je me batte pour ne pas le perdre aussi (ça n'aurait rien à voir avec ce qu'il m'arrive, d'ailleurs lui ne voudrait pas qu'on se sépare maintenant).
Disons que ça n'est vraiment pas une période facile...

Merci du fond du coeur pour ce soutien...

P

pika89

Guest
Courage tite Pimp'! On est toutes de tout coeur avec toi! Ne baisse pas les bras et on te soutien nous aussi! N'hésite pas à nous parler si tu en as besoin!!
Plein de bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage ! C'est pas facile !!
On est là et on pense à toi très très très fort !
Bisous
Mimose