Pensée pour les habitants de la côte est des états unis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pensée pour les habitants de la côte est des états unis

pimprenelle57

Well-Known Member
#1
Une de mes meilleures amies est partie à new york il y a un mois, pour 3 ans. Je suis donc attentive à ce qu'il s'y passe.
Elle a gagné un jour de congé, la fac où elle est post doc est fermée aujourd'hui. J'espère qu'elle ne va pas regretter son choix, et que toute va bien se passer, et même que tous ces mesures auront été prises pour rien.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#3
Elle est en plein coeur de nyc. Elle n'a pas eu d'eau ni d'électricité chez elle pendant 5 jours. Heureusement, elle habite en face de la bibliothèque de sa fac, qui fonctionnait. Elle y passait une bonne partie de sa journée, en profitait pour recharger son ordinateur. Chez elle, elle captait le wifi de la fac, on a fait quelques skype. Heureusement, elle habite au 1er étage!
Elle m'a dit que c'était vraiment très étrange cette ville vide. Pendant la tempête, de chez elle ce n'était pas impressionnant.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
oui il ya des gens coincés aux étages superieurs qui doivent attendre ...
j'ai vécu dans une moindre échelle une inondation chez moi et des canalisations qui ont pétées ... plus d'eau chaude ni de chauffage , c'était l'horreur ...
je pense que le pire est passé maintenant.