ca me parait gros, il va peut etre reapparaitre dans un endroit tout bete :wink:
J juy New Member 19 Octobre 2008 #6 19 Octobre 2008 #6 ca me parait gros, il va peut etre reapparaitre dans un endroit tout bete :wink:
F Francesita Guest 19 Octobre 2008 #7 19 Octobre 2008 #7 juy a dit: ca me parait gros, il va peut etre reapparaitre dans un endroit tout bete :wink: Cliquez pour agrandir... Je vais vider toutes mes chaussures
juy a dit: ca me parait gros, il va peut etre reapparaitre dans un endroit tout bete :wink: Cliquez pour agrandir... Je vais vider toutes mes chaussures
S skinette Active Member 19 Octobre 2008 #8 19 Octobre 2008 #8 T'as dû avoir une sacrée frayeur .. mais vue la taille décrite , ça me parait gros aussi pour qu'il l'avale ton titi. En même temps elle pu être arrachée et attérir n'importe où ... :roll:
T'as dû avoir une sacrée frayeur .. mais vue la taille décrite , ça me parait gros aussi pour qu'il l'avale ton titi. En même temps elle pu être arrachée et attérir n'importe où ... :roll:
zeli femi addict 19 Octobre 2008 #9 19 Octobre 2008 #9 moi aussi ça parait gros quand même pour qu'il l'avale sans que tu t'en rende compte. rien dans les couches aujourd'hui ?
moi aussi ça parait gros quand même pour qu'il l'avale sans que tu t'en rende compte. rien dans les couches aujourd'hui ?
F Francesita Guest 19 Octobre 2008 #10 19 Octobre 2008 #10 zeli a dit: moi aussi ça parait gros quand même pour qu'il l'avale sans que tu t'en rende compte. rien dans les couches aujourd'hui ? Cliquez pour agrandir... Ben moi aussi ça me parait gros... Couches: ras en même temps si elle était coincée, je ne sais pas comment la faire sortir
zeli a dit: moi aussi ça parait gros quand même pour qu'il l'avale sans que tu t'en rende compte. rien dans les couches aujourd'hui ? Cliquez pour agrandir... Ben moi aussi ça me parait gros... Couches: ras en même temps si elle était coincée, je ne sais pas comment la faire sortir