Peluche sans nez... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peluche sans nez...

F

Francesita

Guest
Bonjour, voilà, il y a quelques jours on a offert un ouirs en peluche à mon bébé et, aujourd'hui, en faisant le ménage, je vois que le pauvre a perdu sa truffe et, je me demande si mon p'tit asticot ne l'aurait pas avalé :?
Je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas quand il a été amputé de son nez... Je ne l'ai pas retrouvé en faisant le ménage non plus.
C'est dangereux???
Des avis????????????
Merci!

je pense que s'il est passé dans un sens il passera dans l'autre mais surveille quand meme qu'il n'ait pas mal au ventre... peut etre qu'il est tout simplement tombé par terre :?

F

Francesita

Guest
juy a dit:
je pense que s'il est passé dans un sens il passera dans l'autre mais surveille quand meme qu'il n'ait pas mal au ventre... peut etre qu'il est tout simplement tombé par terre :?
Ben j'ai vidé le salon et rien :shock:
Je me dis que s'il l'avait avalé, il aurait pleuré non?
J'essaie de joindre les urgences pour avoir leur avis mais, pas de réponse...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
elle est faite en quoi la truffe du nounours?
Quelle est sa grosseur environ?
Si elle est en plastique et n'est pas plus grosse qu'un petit pois, tu devrais la retrouver dans la couche :roll:
J e ne comprends pas les fabriquants de jouets ! ils doivent savoir qu'un tout petit déchique tout avec ses dents!
Et peut être que le nez est passé dans l'aspirateur? Si tu regardais dans le sac, il y est peut être? :idea:

F

Francesita

Guest
J'ai appelé les urgences pour savoir, le pédiatre m'a dit que le danger est quand il avale s'il avait fait une fausse route... Maintenant, faut que je vérifie ses couches et surtout que la truffe ne soit pas coincée :lol:

Alors elle est grosse comme le double de l'ongle d'un pouce :shock:
L'aspiro, je l'ai vidé dès que j'ai vu ça mais rien :roll:
S'il ne l'a pas mangé, je ne vois pas où elle peut être, j'ai vidé la maison, soulevé les meubles... Pfffff comme si on le nourrissait pas assez :wink: