pediatre ou generaliste ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pediatre ou generaliste ???

Vous emmenez votre bébé chez qui ???

• Total de votants
    180
nous inverse de vous ; pédiatre super dispo , aucune attente lors des rdv, nickel avec les bébés et généralitse l'horreur 2h d'attente salle, moins dispo, so'ccupent + des personnes a^gées et tous âges que des bébés

kalo

Active Member
Elle est suivi par notre généraliste. Il est très dispo et super avec les enfants :)

nancy

Peoplette souricette
Pédiatre car au bout de ma rue et très facile d'avoir un rdv, il répond même aux questions par téléphone.

Ben sinon, y'a plein de jeux chez lui, il est super avec les enfants, il nous conseille très bien mais n'oblige en rien.

De plus, il a plein d'échantillons à donner (lait, crème, etc.).

Bisous.

V

val38

Guest
Moi c'est généraliste. Nous habitons en campagne et ça serait beaucoup trop galère d'emmener les enfants chez un pédiatre (2 heures de route aller-retour :roll: ). Il s'occupe de toute la famille et je lui fait totalement confiance (il m'a même suivie pour ma grossesse jusqu'au 7eme mois). Il est toujours dispo et il adore les enfants (d'ailleurs il en a 5 :lol: ). Donc, je suis totalement satisfaite !!

leelie

Active Member
Pédiatre pour les deux.... et je ne le regrette pas. Il est très compétant et surtout nous prend tjrs entre deux patients en cas d'urgence (ce qui arrive d'ailleurs souvent :? ). Le seul hic : il est connu sur la région, donc ses tarifs sont élevés!