peau et stress | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peau et stress

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
T

tortue

Guest
J'ai le même problème que toi et crois moi pour mon mariage j'ai flippé :roll: ... Je m'en sors finalement pas mal avec les produits de la gamme cleanance de chez avène en pharmacie. Le gel nettoyant n'est pas irritant et sent bon, il parait un peu cher, mais il mousse super bien et du coup on en utilise à peine à chaque fois. Le flacon me fait plusieurs mois avec deux utilisations par jour. Je m'en sers pour me démaquiller, les laits me filent des plaques rouges autour de la bouche à moi aussi..
Bisous !

S

sydney

Guest
merci tortue !! j'utilise cleanance aussi, là j'vais voulu tester un autre car j'aime bien changer de produits :) ; et pour l'hydratation, tu fais comment ?
j'aimerais bien que tu m'expliques tous tes trucs si tu en as , car c'est pas grand chose mais ça m'empoisonne un peu la vie
au fait, c'est vrai que la grossesse ça améloire les choses commme dit sphanie??
et les produist avène tu prends quoi d'autre ?

T

tortue

Guest
Après le nettoyage, j'ai la crème de la même gamme. Elle matifie la peau sans assécher. Pour les crises style "roses en boutons :evil: " J'ai cleanance K, plus forte. je l'utilise le soir parce que je la trouve trop collante, enfin pas très agréable, mais efficace. Sinon rien de plus... le résultat n'est pas toujours parfait... Mais couplé à une alimentation riche en fruits et légumes frais, une bonne hyratation par la boisson... Je m'en sors !!! Chez cleanance la crème existe aussi en teintée. Je l'utilisais plus jeune quand c'était vraiment la cata ! Maintenant je me maquille parfois, mais pas toujours avec du fond de teint. C'est le dermato qui m'a conseillé cleanance K.

S

sydney

Guest
merci tortue, je vais aller m'approvisionner ... et dis moi ( jinsiste) la grossesse, qu'est ce que ça fait à ta peau ?

Bonjour Sydney j'ai toujours eu des problèmes de peau grasse avec boutons et j'ai quand même 26 ans.
Ce problème me poursuivra toujours, j'ai appris à faire avec même si ma peau est luisante au bout d'une heure de maquillage. Je me débrouille.
Sache aussi qu'une peau grasse se ridera moins vite qu'une peau toute sèche, mais je pense que tu le savais déjà, donc c'est un ''atout''.
J'ai eu ma première grossesse à 23 ans, j'ai accouché à 24 et cela n'a strictement rien changé du tout, au contraire c'est encore pire depuis que je suis enceinte à nouveau, vraiment pire.
Sous pilule ça allait un peu mieux, ça fleurissait surtout durant la période d'arrêt des 7 jours avec les règles.
Mais de toute façon je vais régulièrement chez le dermatologue qui me prescrit des traitements adaptés à mon cas, vas-tu régulièrement chez un dermatologue ? si non il le faudrait.