• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pbm de regles ts les mois

aurelie30

New Member
je voudrais savoir d ou peut venir mon pbm car tous les mois depuis l arret pilule sont un calvaire je souffre le martir a chaque fois que mes regles sont la les 2 permiers jours ;j ai un ventre on dirai que je suis enceinte de 3mois il est hyper douloureux meme quand je marche cest terrible a peine je le touche sa me fait un grand poids sur mon ventre; d ou cela peut venir et QUE FAIRE??

Utérus inflammatoire.
Si tu ne connais cela que depuis que tu as arrêté la pilule, tu as de la veine, j'ai eu cela plus de dix ans.

Il y a des médicaments, comme l'Antadys, qui font des miracles, en supprimant l'inflammation (un comprimé pour 8h de tranquilité !).

Murielle

peux tu me dire si il faut une ordonance pour ce medicament ou pas ;etant donner que je souhaite avoir un enfant un jour ne pose t il pas de pbm pour prendre ce medicament ??
ET aussi si j ai une inflamation de l uterus est ce que cela peut nuire pour etre enceinte ou pas du tout??
MERCI bcp pour tes reponses par avance :)

J'ai eu ces bobos pendant 10 ans, ce médicament pendant 2 ans (et oui, il faut une ordonnance). Et j'en suis à deux gamines, avec dans les deux cas grossesse deux mois après l'arrêt de la pilule.

Conclus toi même !

Murielle

Retour