Pb pour avoir un bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pb pour avoir un bb

Bonjour à toutes,
Ca fait un moment que je vous lis, et c'est la première fois que j'ose vous écrire. :oops:
Mon histoire ressemble beaucoup aux votres : J'ai arreté la pillule il ya 2ans et demi et je suis tombé enceinte tout de suite, mais ça c'est arreté à 7 semaines et suite à ça j'ai eu un curetage. Depuis il ne s'est pas passé grand chose...
Au bout d'un an, j'ai été consulter une gyneco (qui n'était pas très sympathique) et qui m'a conseiller de prendre ma température. Ce que j'ai fait pendant un an. J'ai constaté que j'ovulais bien et qu'avec mon chéri on ne le faisait pas forcément au bon moment. :wink:
Là où, ça se complique c'est que j'avais peur de consulter un gyneco pour faire des examens plus poussés.
Aujourd'hui, j'ai un peu avancé : j'ai rendez-vous chez le gyneco au mois de mars et j'ai envie de savoir ce qui coince. Mais je suis quand même terrorisée. C'est d'ailleurs pour ça que j'écris.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais ça fait du bien d'en parler et j'ai un peu besoin de vos conseils et de votre expérience pour savoir à peu près ce qui va se passer maintenant.
Je vous remercie d'avance.
Je vous embrasse
Leeloo. :wink:

Salut,
Déjà tu ovules bien donc c'est une bonne chose. Maintenant essai de caliner régulièrement (tous les 2-3 jours) aux alentours du 10ème jour jusqu'au 16-17ème jour du cycle (si tu as un cycle de 28 jours) pour mettre toutes les chances de ton côté.
Bon courage

Merci beaucoup c'est exactement ça que je voulais savoir. :D
Ce qui me terrorise c'est les resultats des exams. Je n'ai pas ce qu'on peu appeler des cycles réguliers. C'est même plutôt le contraire... :?
Mais maintenant je suis prête à savoir et croyez moi c'est un grand pas pour moi.
Merci encore pour les renseignements :wink:
Leeloo

Bon courage à toi Leelou, et n'oublie pas que si tu as besoin, y'a toujours de la lumière ici! :idea: :wink:
En attendant, j'espère que tu nous tiendras au courant!

Ps pour Rebbie: à 28 semaines, tu te trouves déjà une baleine!! Ben t'as pas fini ma poulette!!! Hihihihi!!! :lol: :lol: