Pb fuites urinaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pb fuites urinaires

Voilà, j'ai accouché il y a bientôt 7 mois, j'ai fait de la rééducation périnéale mais j'ai par moment des fuites urinaires plus ou moins importantes et comme c'est un sujet délicat je n'ose pas en parler à mon doc, d'un autre côté j'ai 29 ans et je ne voudrais surtout pas avoir des pb d'incontinence par la suite. La sage-femme qui m'a fait la rééduc m'a dit que les résultats étaient pas mal toujours en progression alors faut-il laisser passer du temps c'était ma 2ème grossesse en sachant qu'à la 1ère je n'avais pas fait de rééduc et j'ai eu 2 épisio. Merci pour votre aide.
Anne-Sophie

franchement, retourne faire de nouvelles séances. trouves ton gynéco, tu lui expliques que ça ne va pas et que tu as besoin de retourner faire des séances ...

ou ton périné était tres détendu et les séances que tu as faites n'ont pas suffis
ou elles n'ont pas été faites correctement

je crois que tu fais déjà de l'incontinence urinaire.

prends cela au sérieux, n'es pas peur d'en parler surtout à un personnel médical, ils sont là pour ça.

bisous et bon rétablissement

Dell & Déyann 23-09-03

Merci pour ta réponse, c'est pas très réjouissant surtout à mon âge enfin on verra bien parcequ'en ce moment c'est plutôt la débacle pour moi, à bientôt
Anne-Sophie

je suis en plein ds la rééduc':)

ma sf ma posé plein de tonnes de questions dont celles sur incontinence....perso jai aucun souci ...5 séance me suffiront largement mais elle m'a dit que certaines femmes avaient besoin de 30 séances!! pour tout remetre en ordre et que si ça ne pose pas de pb maintennat ben plus tard ça peut etre cata :)

alors n'hésite surtt pas!! et cest remboursé ;)

nath et Vâni qui a vu saint nicolas :eek:

Merci à toi Nathoune, je pense que je vais revoir mon doc parce que ça craint, ma SF à la fin des 10 séances m'a dit que ça allait bien mais que si j'avais des pb il fallait en parler à mon doc pour qu'il me represcrive d'autres séances.
Tchao
Anne-Sophie