pb endormissement ( bis) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb endormissement ( bis)

S

sydney

Guest
bon, depuis qu'il dort dans le lit à barreaux sans la nacelle, ça va mieux pour la nuit .... mais le jour :?
surtout aujoudrhui !! il s'est endormi dans mes bras après avoir tétouillé toute la matinée ... et quand je l'ai posé .. oups 2 secondes après des pleurs des pleurs !!
je vais pas l'endormir au sein jusqu'àses 18 ans :lol:
la solution, laisser pleurer ... je peux pas, laisser chouiner un peu mais là ce sont des pleurs

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Manon est aussi passée par ce stade ! Le problème c'est pas de l'endormir au sein c'est que tu peux pas le poser ! et ben moi je l'a posé pas :oops: Elle a passé des heures à dormir en tétouillant mon sein : j'ai le bras gauche en béton :lol:
Ensuite nous on a eu les km à faire dans la maison pour l'endormir ! et maintenant elle s'endort pratiquement sans problème dans son lit , toute seule ! Sauf le soir où on garde la tétée d'endormissement :oops:
Allez t'inquiète pas à 18 ans il voudra aller en voir d'autres des nénés :wink:
Bisous
Mimose

S

sydney

Guest
oufff !!! merci ça me rassure !! j'y suis arrivée finalment au 2ème essai .. merci la tétine !! il a vu que je le posais mais le sommeil a été le plus fort !!
tu as raison .... et peut etre que les nénés l'interesereont avant 18 ans !! et pas pour les mêmes raisons , heureusement !! :lol:
mais je me dis que heureusement que je n'ai aps repris le boulot hier comme prévu !!!

Samaël avait besoin de mon nènè puor s'endormir jusqu'à l'âge de 2 mois..............bizarrement, depuis que j'ai repris le travail, il reprend cette habitude!

S

sydney

Guest
ça a duré ... allez 20mn à tout casser !! il a quand même 3 mois bientot ..
mais bon, depuis le " grand " lit, il ne me réveille plus qu'1 fois par nuit et dort dans son lit donc ... je vais etre patiente !!