pb de sommeil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb de sommeil

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
je sais que je ne suis pas la seule mais je n'arrive pas a faire une nuit complete je m'endors vers 21h et je suis reveillee a partir de 00h jusqu au matin
alors je regarde la tv je lis je pianotte sur ordi et je stresse en voyant l'heure defile ....
connaissez vous qqchose a prendre aux plantes ou meme en alopathie car la je craque ...
 

touna

chat alors !
#2
Re : pb de sommeil

j'avoue que ma deuxième grossesse a été comme cela, souci de sommeil et je n'ai hélàs pas trouvé de solutions !

d'autres avis peut-être ....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : pb de sommeil

Euphytose. Ce sont des plantes, mais en comprimé. Par contre, si le dosage est trop fort, bobo boyaux. Il faut commencer par un comprimé le soir, et augmenter si ça ne suffit pas.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : pb de sommeil

Coucou Oummi,

Pourquoi tu dors pas? Tu as des soucis? tu es anxieuse? tu stresses? ou...tu ne sais pas pourquoi, tu as juste la "pêche" ?

Pour l'allopathie je ne sais pas, je ne connais pas...Je te conseillerais les tisanes ordinaires "relax" à base de camomille, tilleul, etc...Je ne sais pas trop si ca peut fonctionner si le problème est vraiment "puissant" mais ca ne coute rien d'essayer. L'HE de camomille romaine est aussi efficace contre le stress et l'anxiété et "recommandée" sans souci dans la trousse aroma de la femme enceinte puisque en plus d'agir sur l'anxiété, le stress, les insomnies, elle a la vertu de soulager aussi les nausées. ;)