ma petite fille a maintenant 1 mois et demi. le 1er mois, elle dormait super bien. Le soir, on arrivait à la coucher vers 23h -0h et elle se réveillait normalement pour la tétee de la nuit. Depuis 15j, elle s'est complètement déréglée : impossible de la mettre ds son lit avt 3-4 h du mat. Si elle s'endort avt et que je la pose ds son lit, elle se réveille au bout de 10 min. J'ai essayé de la laisser pleurer pour voir si elle pt se redormir seule ms elle pt hurler pdt 1 à 2 h. de plus, elle est svt réveillée depuis 18-20h du soir voir depuis + longts parfois. pourtt, le soir, je ne l'ôte pas de sa gigoteuse pr éviter les manip.
Je l'allaite et elle régurgite bc, quoi faire à cela ? Je sais qu'elle mange à sa faim car si je lui en propose d'autre, elle tétouille et ne mange pas. Et puis, elle se calme ds nos bras et ns regarde avec des grands yeux.
Alors, moi, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à vos petits bouts. est ce que çà va se calmer à ses 3 mois c pr la plupart des bb ou est ce qu'elle ns fait des caprices ?
Je l'allaite et elle régurgite bc, quoi faire à cela ? Je sais qu'elle mange à sa faim car si je lui en propose d'autre, elle tétouille et ne mange pas. Et puis, elle se calme ds nos bras et ns regarde avec des grands yeux.
Alors, moi, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à vos petits bouts. est ce que çà va se calmer à ses 3 mois c pr la plupart des bb ou est ce qu'elle ns fait des caprices ?