PB DE DIGESTION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PB DE DIGESTION

Depuis environ 1 ms, je régurgite tt ce que je mange, c super désagréable, le médecin m'a donné qque chose, mais ça ne fait aucun effet, est-ce normal d'avoir ce genre de pb à 22 s de grossesse, parce que je franchement, je finis par me demander si c pas aut'chose... je suis du genre à flipper sur le moindre malaise
merci d'une réponse rapide
bise à toutes...

coucou

les pbs de digestion je n'ai eu que ça pendant ma grossesse... rien d'autre mais alors ça!!!! et donc moi le médecin m'a donné des sachets de phosphalugel et vraiment ça m'a bcp aidé alors essaye de voir avec ton doc... et bon courage
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus :D

salut lilou
merci pour ta réponse, ce sont des remontées de norriture que j'ai ? est-ce genre de pb que tu avais ? EN tous cas, je vois ça avec mon médecin la sem proch
merci de ton aide

<span class="ev_code_PINK">******** </span>: pour les remontées intempestives, pour l'aérophagie, et après la grossesse en cas de grosse bouffe , une cuillerée préventive !

ça a un bon goût d'anis, c'est très bien !J'en ai pris (en sirop, c'est mieux) pendant 3 mois.

+ tisanes de verveine/menthe mais sans exagération car je crois que lamenthe bloque la lactation (à vérifier)