Bonjour, je suis allée à ma visite du 7 ème mois ce matin et depuis qq jours g la jambe droite qui gonfle : effectivement après mesure g 3 cms de plus à la jambe droite ( mollet ) et ma cheville est méconnaissable. J'ai des pbs de circulation à cette jambe, depuis le début de ma grossesse, mes veines st complétement éclatées. Je porte des collants de contension ( je commence à en avoir marre surtout vu le résultat ) prends du daflon et maintenant papa est tenu de me faire des massages de la jambe avec cyclo 3. G très peur pour la suite, avez vs vécu cette expérience y a t-til des dangers pour l'accouchement ? le risque de phlébite est-il réel ? Je dois faire un doppler samedi prochain, n'est ce pas trop long ? G des fourmillements ds tte la jambe rien ne soulage, c engourdi. G vraiment de inquiètudes. Lors de mon 1er dopller le docteur avait vu 2 veines ( dt pelvienne ) dilatées, ces veines ont doublé voire triplé de volume. J'attends dc vos expériences et vos conseils, merci à ttes, bisous.
Femiboard.com