Re : Pays-basque cool... ce serait aussi avec grand plaisir ! ;)
D Diane Guest 16 Juin 2009 #11 16 Juin 2009 #11 Re : Pays-basque cool... ce serait aussi avec grand plaisir !
Tifam Peoplette pipelette 16 Juin 2009 #12 16 Juin 2009 #12 Re : Pays-basque Arf... pas du Pays Basque mais j'habite à Bordeaux... pas très très loin en fait. Mes parents sont à Dax, mes beaux-parents à Seignosse... et je vais même parfois à Bayonne ou Biarritz ! Tu habites où Diane ?
Re : Pays-basque Arf... pas du Pays Basque mais j'habite à Bordeaux... pas très très loin en fait. Mes parents sont à Dax, mes beaux-parents à Seignosse... et je vais même parfois à Bayonne ou Biarritz ! Tu habites où Diane ?
D Diane Guest 16 Juin 2009 #13 16 Juin 2009 #13 Re : Pays-basque c'est cool Tifam... je te dis ça en privé
D Diane Guest 16 Juin 2009 #14 16 Juin 2009 #14 Re : Pays-basque Ce sera avec grand grand plaisir ...tu me fais signe quand tu viens on se filera le numéros de portable
Re : Pays-basque Ce sera avec grand grand plaisir ...tu me fais signe quand tu viens on se filera le numéros de portable