Pauvres bébés | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pauvres bébés

oui je confirme ce que dis DC...

quand je bossais aux urgences j'ai vu arriver une femme avec des douleurs de ventre...

en fait elle venait accoucher, 8eme mois de grossesse,elle ne le savait pas en son mari non plus. Un deni, et c'est vrai que ça semble dingue...

zeli a dit:
oui je confirme ce que dis DC...

quand je bossais aux urgences j'ai vu arriver une femme avec des douleurs de ventre...

en fait elle venait accoucher, 8eme mois de grossesse,elle ne le savait pas en son mari non plus. Un deni, et c'est vrai que ça semble dingue...
Mais tu penses qu'un deni peut ensuite amener à tuer les enfants? Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a élevé deux enfats et apparemment bien... :shock:

V

val38

Guest
Je suis comme toi sasa, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être une bonne mère et élever tout à fait normalement 2 enfants et se transformer en monstre pour les suivants :roll: . Dur de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens parfois.... En tout cas, c'est vraiment triste pour ces pauvres coeurs :cry: :cry: , et si vraiment son mari ne savait rien, quel choc :shock: .
Ceci dit, j'ai du mal à croire qu'il n'ait jamais mis son nez dans le congélateur pendant toutes ces années....

val38 a dit:
Ceci dit, j'ai du mal à croire qu'il n'ait jamais mis son nez dans le congélateur pendant toutes ces années....
Tu sais, un homme qui ne s'approche pas du congélateur n'est pas si rare! :lol: (désolée, c'est peut-être pas le moment de faire de l'humour).
En plus ce mec était en déplacement tout le temps; j'en ai fréquenté des expatriés par mon travail, je peux te dire que bcp n'en ont rien à carrer de leur famille qu'ils voient très peu, donc ça me semble possible qu'il ne se soit rendu compte de rien.