touna chat alors ! 12 Juillet 2009 #16 Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! bonheur deux petites merveilles, bravo à vous, un gars une fille c'est génial !
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! bonheur deux petites merveilles, bravo à vous, un gars une fille c'est génial !
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Juillet 2009 #17 Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! J'ai eu un message d'alex, Paul est sorti de néonat !!!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Juillet 2009 #18 Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! Mille bisous à la courageuse Maman...j'adore ces prénoms : "Paul et Sarah"...délicieux... Et Merci Uthetoonette
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! Mille bisous à la courageuse Maman...j'adore ces prénoms : "Paul et Sarah"...délicieux... Et Merci Uthetoonette
Tifam Peoplette pipelette 12 Juillet 2009 #19 Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! Oooooh, félicitations Alex, bravo pour ces deux petites merveilles !! Tout va bien ? Merci Uthe !
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! Oooooh, félicitations Alex, bravo pour ces deux petites merveilles !! Tout va bien ? Merci Uthe !
T tounette Active Member 12 Juillet 2009 #20 Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!! Bravo maman et bienvenue les loulous!!!!