Paul et Sarah sont nés !!!!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Paul et Sarah sont nés !!!!!!!

peggy27

Maman Comblée
#36
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!!

En retard.....
Toutes mes félicitations Alex!!
Bienvenues à Paul et Sarah!!!

Plein de bonheur à cette grande famille!
 
#37
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!!

Coucou à toutes,

me voilà de retour avec vous!
Merci beaucoup à Uthetoon pour sa présence lors de mon séjour à la maternité et l'ouverture de ce post.
Merci à toutes pour vos messages.
Nous sommes donc rentrer ce matin à la maison. Paul fait maintenant 2600g e Sarah 2310g. Il vont bien tous les deux.
Allez, je vous raconte!
Vendredi 10, après manger, je me sens pas bien. je fais un "malaise" comme je faisais d'habitude. j'a mal à l'estomac et dans le dos. Après 3 heures de douleur, je téléphone à la maternité. Ils me disent de venir.Je ne prends aucun vêtement car je suis persuadée que l'accouchement n'est pas pour maintenant.
Arrivée à la clinique, on me fais un bilan sanguin car ma douleur est un signe d'hypertension artérielle. On me garde....Le lendemain matin, l'infirmière revient. Mon bilan n'est pas bon. Je serais césarisée selon elle le matin même. Mon gynéco passe un peu plus tard. Il a demandé une écho. A l'écho, pas de signe d'HTA. Le médecin a l'idée de regarder ma vésicule biliaire. Et là, surprise! J'ai environ 20 calculs!!!
Mon gynéco prend donc la décision de me déclencher avant que je fasse une cholécystite.
Pose de la perf à 12h30. Les contractions deviennent de plus en plus fortes mais je gère pas trop mal. La sage femme souhaite que j'attende un maximum pour poser la péridurale pour ne pas bloquer le travail. A 5 de dilatation, je n'en peux plus...L'anesthésiste vient me poser la péridurale.Malheureusement, il met plus de temps de prévu. Au moment de me recoucher, l'envie de pousser est déjà là...Pas le temps que la péri fasse effet. Paul est là en quelques poussées. Nous sommes tous surpris de son poids. Je profite de mon petit bonhomme pendant que mon gynéco essaie de faire descendre Sarah. Toute la salle s'inquiète mais nous, nous sommes aux anges. Mon col commence à se refermer...finalement notre princesse montre le bout de son nez 20 minutes après son frère. Nous les trouvons trop beaux (normal, ce sont les notres!)
Après quelques points suite à une déchirure et une révision utérine (mon placenta s’est coupé en deux), je peux remonter dans ma chambre deux heures après. Mamie est là avec Elisa. Notre minette ne s’attends pas à voir Paul (Sarah est déjà partie en néonat). Je rentre dans la chambre et là, je vois les petits yeux de ma fille s’emerveillés Son petit frère Paul arrive dans son petit berceau!!!Elle est au ange et tombe sous le charme.
La néonat nous a fait également une très belle surprise en acceptant d’amener Sarah quelques heures après pour que sa grande sœur la découvre ailleurs que d’ailleurs la vitre du service!
Voilà le récit de mon accouchement…Je ne regrette pas d’avoir accouché sans péridurale pour Paul. C’est une sensation que je n’aurais jamais connu autrement car je n’imaginais pas accouché sans!
Biz à toutes!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#38
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!!

Bon retour Alex, contente de te relire ici, j'imagine la tête de ta pépette en découvrant Paul... Nolan a fait la même en découvrant les grumeaux :coeur: Ce sont de merveilleux souvenirs :coeur:
 
B

brisedemerette

Guest
#39
Re : Paul et Sarah sont nés !!!!!!!

Ton récit est très émouvant..

Joyeuse vie à cinq maintenant!