passage du sein au bib' difficile | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage du sein au bib' difficile

tu es sur la bonne voie et les seins vont se désengorger progressivement courage... en attendant masse le sous la douche a ces moments là ...pour le lait artificiel moi je peux que me féliciter de la marque blédina .??? maintenant a toi de voir mon pédiatre me disait de prendre le moins cher tant qu'a faire alors ??? pour les quantités dis toi que bb va te faire comprendre si c'est trop ou pas assez ..allez c'est bon tu as fait le plus dur... et moi aussi j'ai bcp pleuré a la fin de l'allaitement pfff :wink:

3ème jour de bib': bon, Noah n'apprécie que modérément le lait artificiel: il régurgite à max!difficile de savoir donc s'il garde beaucoup...de plus, il ne boit pas plus de 100ml à chaque fois(5kg700 pour 59cm)et réclame toutes les 4voir 5h: je trouve celà léger et c'est toujours difficile de l'affamer afin qu'il "croche dans ce maudit bout de caoutchouc"
patience.....PATIENCE :)

:p ça y est, je pense que c'est parti avec le bib'!!!Noah semble avoir accepté la tétine et j'ai changé de lait et il régurgite bien moins. Par contre, les selles se font rares et diificiles à venir(il se tortille dans tous les sens et ce malgré le débridat):ça change des 4ou 5 selles journalières du lait maternel....
Demain,je sors pour la première fois sans Noah pour un enterrement de vie de jeune fille: hâte de m'amuser un peu mais pincement au coeur à l'idée de me séparer de mon ti bout...(un avant goût avant la reprise du boulot...Snif)
bises à toutes

kalo

Active Member
Super ! Bravo Noah ! :)

Pour la constipation, mon doc m'avait recommandé de mettre 50% d'eau d'Hépar dans son bib, ça a eu l'air de fonctionner... bib sur 2 au départ et puis tous les bibs si pas d'amélioration.

Bon enterrement de vie de jeune fille, même si ça fait de la peine de laisser bb, ça va te faire du bien ;)

Bisous

coucou!!!
Le bib' n'a quasiment plus aucun secret pour mon ti loup....Seul hic, il est capable de réclamer 2 fois en moins de 3 heures (je l'allaitais à la demande!) puis rien pendant 4- 5 heures...Difficile de se régler!
Il a eu trois mois hier et j'en suis de plus en plus gaga!
Bises à vous