passage du lit à barreaux au lit de grand | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage du lit à barreaux au lit de grand

Quel était l'age de votre enfant lorsque que vs l'avez fait passé du lit à barreaux au lit un personne?

Comment avez vous fait?Gardez les 2 lits pdt un tp?Directement mis le grand?Comment une fois couché faire pr qu'il ne se lève pas n'étant plus retenu par les barreaux?????

M

marly

Guest
On a passé notre grand garçon dans un lit de grand quand il avait un peu plus de deux ans (j'etais enceinte de notre deuxième et on voulait mettre du temps entre le changement et l'arrivée de la puce)...

Il n'est jamais tombé (a part une fois), on lui a expliqué qu'une fois dans le lit, on ne se lève pas... les premiers soirs, on entendait des petits pas mais ça n'a pas duré... il était trop fier d'etre dans son grand lit...

Bisous

coucou !!!

je viens tout juste ce soir de la changer de lit et depuis 21 h00 elle dort et semble bien dans son lit !

J'ai commencé il ya deux jours a lui dire que nous allions lui changer son lit et lui mettre un lit comme celui de maman et papa,puis nous sommes allés cherché son lit ensemble a IKEA , elle etait super contente!

Nous l'avons monté ensemble et nous avons mis une barrière pour pas qu'elle ne tombe !!!

elle était vraiment contente de se coucher dans son lit !

et en montant son lit, je lui disais " tu fais dodo ou ce soir , et au lieu de me montrer son lit de bébé , elle m'a de suite montré son nouveau lit !

bisous

Merci alors je vais commencer à regarder les lits.Vs avez des conseils à me donner pr faire le bon choix?

Je sais qu'il ne saura pas encore faire son choix alors je veux lui prendre un lit super!

Bonjour bonjour,

On a acheté à notre petit Julien de 1 an et 4 mois un lit "Little Big Bed". C'est un lit à barreaux assez grand (140x70) qui est convertible en lit junior (sans barreau). On ne l'a pas encore (courant de la semaine en principe). Il dort depuis sa naissance dans un petit lit (ikea) qu'on va utiliser pour sa petite soeur qui arrivera vers la mi-février.

Bonne journée,

JC