pas trop le top | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le top

plein de bisous... bb est un super projet et tu seras une super maman, cherche le positif là dedans... le boulot, c 12 mois... pis t'as le droit de te plaindre, j'arrête pas moi :lol: !

A

Andrée

Guest
beaucoup de projets en perspectives pour toi à ce que je lis... des choses accomplit : un appart, un chum que tu aimes et qui t'aime, un boulot WOW... maintenant tu angoisses pourquoi !!!! Tu as tout pour être heureuse alors cesse de voir tout en noir et remue toi un peu... pense positif, reste zen, tu es un personne fomidable, même si je te connais pas en personne je le sais, ça se sent... tu seras une maman parfaite également pourquoi se serait pas le cas, y'a plein de maman qui travaille et qui on une famille qui y arrivent très très bien, toi aussi tu y arrivera.... maintenant : fais toi plus confiance oki !!! :wink:

A

Andrée

Guest
ah oui, je te permets de venir psychotté ici et nous dire tes angoisses, mais je veux sentir que tu sais que tu t'en sortiras que tu es une bonne personne avec des défauts certe, mais plein de qualités aussi et c'est ce qui est plus important que tu saches ce que tu es et ce que vaut !!! bisous à toi :wink:

Coucou tout le monde !
Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir !
India, ton post m'a beaucoup touchée :oops: ...

Bonne nouvelle du jour je devrais avoir internet à la maison dans 2 semaines, donc je pourrais venir vous voir plus souvent !!!! :D

Sinon niveau moral c'est toujours pas ça... J'essaie de me dire que ça va vite passer et d'ailleurs c'est vrai que je vois pas passer les semaines, mais j'en ai marre de me sentir exploitée.
Mercredi j'ai encore fait une journée de 13h sans pause de midi et je ne serai pas payée... Est-ce que c'est normal de se faire avoir quand on est jeune et qu'on commence ?
Le truc, c'est que je pense que j'arriverai pas à me taire encore bien longtemps et j'ai peur de la réaction du patron :roll: ...
Surtout que j'ai essayé plusieurs fois de lui dire que j'ai des cours à côté et que je ne peux pas finir aussi tard mais il s'en fout...

Enfin c'est pas grave, ça va passer...
Enormes bisous à vous toutes !