pas trop le moral.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le moral....

Vrai chouettee!! merci les filles!!
j'espere que ce n'est rien mais franchement, j'y ai cru jusqu'a maintenant, mais la..... :(
pfff
enfin, faut ke je me remonte le moral
je ne peux pas lui montrer ma faiblesse....
puis c'est lui qui est "malade", pas moi... moi je dois etre courageuse pour 2
allez, je me booste, mais dur dur..... :roll:

india, aller accroche toi, guarde espoir... je suppose que ton homme doit etre aussi totalement flipper, il faut que tu aie de l'espoir, fais le pour lui.... et nous on croise tres fort les doigts !!! j'espere que ca va aller... courage!

Mais oui, y'a pas de raison de s'alarmer maintenant!
Il a rdv quand chez le neurologue?? S'il y avait eu urgence, il l'aurait envoyé de suite en consult.

Allez, soutiens ton homme, ça doit être encore plus difficile pour lui, si tu flanches ça va pas l'aider! Tu doit être la plus forte!

oui steph et juy, vous avez raison, mais ne vous inquietez pas, je flanche avec vous mais pas avec lui :oops:

puis ma mere m'a dit la meme chose que toi steph, si c'etait grave, il l'aurait garder a l'hopital.... :roll:

j'espere que toi et ta petite famille allait un peu mieux aussi......
:(

on dirait que cette fin d'années nest faite que de malheurs....

mais on s'entraide, et moi perso, vous m'aidez beaucoup a relativiser...
merci les filles!!

je naurais plus accés a internet jusqu'a lundi
alors je vous souhaite un bon reveillon a toutes, et surtout, commencez bien cette année 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui qd c'est grave ça bouge vite... ils ont vu quelque chose c'est donc normal qu'il verifie et qu'ils essayent de comprendre d'ou ça veient, ce que ça peut faire et comment ça evoluer...
En tout cas accroches toi.

Ema