pas trop le moral.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le moral....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi pb de circulation sanguine aussi je dirais
zibou et bon courage j'espère que tout ira bien
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le doc n'a pas été très malin aussi de te dire que ça pouvait être signe d'une maladie grave :roll:
bien sur que ça peut (comme tous les symptomes tant k'on sait pas)
mais ça peut aussi être un truc complétement bénin
alors en attendant le 30, si tu veux, tu peux aller voir un autre doc, peut être que celui là pourra te dire "ça peut être du à la circulation... ou autre..."
expliquer à doc2 que doc1 t'a inquiété en lui disant ce qu'il vous a dit pr voir un peu ce que pense doc2, tu vois ?
j'suis sure que doc2 pourra vous rassurer et t'aider à pas trop t'inquiéter en attendant le 30 :wink:

courage pis tiens nous o courant :wink:

J'aurais dit aussi problème de circulation sanguine.
Est-ce-que c'est douloureux ou supportable? Est-ce-que ça l'empèche de dormir? Est-ce-qu'il a des positions antaligiques?

oh merci les filles, vous me rassurez un peu!!!

c'est vrai qu'en + mon cheri est chauffeur, donc assis de 4h du mat a 17h dans son camion.... donc en effet, ca peut etre du a la circulation sanguine...... :roll:

euh....flamandrose, c'est koi des positions antaligiques???? :roll: :oops: :lol:

c'est douloureux kan il marche bcp, il me dit kil a limpression que ses pieds vont explosés.... mais c'est supportable, et ca ne l'empeche pas de dormir......

le dr lui a donné un decontractant musculaire je crois, mais ce n'est peut etre pas adapté, il lui donne un traitement alors qu'il ne sait pas ce qu'il a... :roll:

enfin, oui tite mag, je pense que je vais l'envoyer voir dr2 il vaut mieux avoir plusieurs avis

ben merci encore les filles, c'est gentil de me rasurer :D
bisoussss a toute je vous tiens au courant!! :wink:

J'ai une collègue qui a des fourmillements et des douleurs dans les jambes ! Ils ont siuspecté une sclérose en plaques mais elle a passé le même examen que ton mari et c'était aussi négatif !
Par contre elle porte des bas de contention car apparemment c'est circulatoire...