M Morgan New Member 5 Novembre 2004 #6 Plein de courage ma ptite Stéphanie, reviens nous vite et en forme, ca passera y a pas de raison... Ttes mes pensées avec toi, je t embrasse très fort et j espère a très très vite
Plein de courage ma ptite Stéphanie, reviens nous vite et en forme, ca passera y a pas de raison... Ttes mes pensées avec toi, je t embrasse très fort et j espère a très très vite
C cacahuète New Member 5 Novembre 2004 #8 Juste un gros bisou pour une petite Stéphanie toute en tristesse Bizzz Cacahuete
F facat New Member 5 Novembre 2004 #9 comme je te comprends, :? Prends soin de toi, prends ton temps et reviens nous en forme. Mes pensées t'accompagnent gros bisous cathy
comme je te comprends, :? Prends soin de toi, prends ton temps et reviens nous en forme. Mes pensées t'accompagnent gros bisous cathy
C céline11 New Member 5 Novembre 2004 #10 oi allez un bon petit break, profite de la vie et de ts les petits plaisirs du quotidien et reviens vite en pleine forme ! Je pense bien à toi ...
oi allez un bon petit break, profite de la vie et de ts les petits plaisirs du quotidien et reviens vite en pleine forme ! Je pense bien à toi ...